Auteur Message

<  Recrutement  ~  Exemple de postulation.

Rokinou
Posté le: Lun 10 Sep - 01:01 (2012) Répondre en citant
Grande Folle Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 47 Troisième type
Bonjour tout le monde,

--IRL--

Je m' appel Charly, j'ai 21 ans et je vis à Lyon.
Je suis mature , tolérant et patient ( avec des limites bien sur ). Je joue a wow depuis maintenant 5 ans , je suis un réel passionne qui n'as plus peur du farming et des wipes. Je suis donc aussi très tenace , on se débarrasse pas de moi comme sa.

--IG--

Je postule donc chez vous avec Rokinou paladin BE spe PROTEC.

Antécédents :

Honk Back, Symphonia, Unleashed, Intense Effect, .

Disponibilités :

Mes disponibilités sont en général tous les soirs de la semaines et du week-end, sauf exceptions prévenues a l'avance., mes horaires de disponibilités pour raid sont de 19h - 19h30 jusqu'à la fin du raid, (4h du mat en semaine grand max.. enfin j'essaye de me limiter :p)

Pendants les raids je suis toujours full conso/popo/bandages etc...
Mes addons raid se résume à DBM ainsi que Omen et d'autres ainsi que Pally power. J'ai bien TS3 et un micro qui fonctionnent.

---PVE ---

Expérience PVE :

Pre- BC: Tout clean jusqu'a naxx , ou je n 'ai fait qu'une demi aile.
BC :Clean jusqu'a KJ (1%)
WotlK : All clean . Jusqu'à Sindragosa.

Description du personnage :

Au niveau de mes métiers je suis enchanteur 460 , joaillier 450. (Premiers soins 450 )

Je postule en tant que spé protec et je souhaiterai le rester, j'ai teste toutes les spes possibles du paladin mais rien ne vaut la spe protec.

Pour le stuff je vous laisse voir directement sur l'armurerie ça vous permettras de voir directement mes stats etc...

Lien armu ici

Template et Glyphes :

Un classique 53/18 avec les glyphes expertise , jugement et supplique et en mineur detection des ud, et euh .. de la merde apres.

Je possede sinon un bon stuff heal a cote, suffisant pour edc 10 hm.

--DIVERS--

Actuel raid-lead dans ma "bande de plow qui me suis et dont je n'arrive pas a me débarrasser". (lol) J'ai une très grande capacité a organiser et fédérer. (comme Roger !) Je postule donc egalement pour une place de rl , si vous en avez besoin.
Petit bémol : j'ai une capacité incroyable a faire tomber des loots de merde quand j'ai le ml.

Ma "bande de plow qui me suis et dont je n'arrive pas a me débarrasser" étant le petis package de noob que Samael et moi ramenons chez vous , ce dont nous avons discute avec votre gm ultérieurement.

Sur ce , si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrais dans les plus brefs délais, ou alors directement IG sur mon pal.

Bonne journée !

P.S: Je possede un clavier qwerty (Anglais) veuillez etre indulgent sur les accents x)

RESPECT DES DROITS D'AUTEURS MERCI !

Posté le: Lun 10 Sep - 01:01 (2012)
PublicitéSupprimer les publicités ?

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: