Auteur Message

<  Recrutement  ~  Exemple de postulation.

Rokinou
Posté le: Lun 10 Sep - 01:01 (2012) Répondre en citant
Grande Folle Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 47 Troisième type
Bonjour tout le monde,

--IRL--

Je m' appel Charly, j'ai 21 ans et je vis à Lyon.
Je suis mature , tolérant et patient ( avec des limites bien sur ). Je joue a wow depuis maintenant 5 ans , je suis un réel passionne qui n'as plus peur du farming et des wipes. Je suis donc aussi très tenace , on se débarrasse pas de moi comme sa.

--IG--

Je postule donc chez vous avec Rokinou paladin BE spe PROTEC.

Antécédents :

Honk Back, Symphonia, Unleashed, Intense Effect, .

Disponibilités :

Mes disponibilités sont en général tous les soirs de la semaines et du week-end, sauf exceptions prévenues a l'avance., mes horaires de disponibilités pour raid sont de 19h - 19h30 jusqu'à la fin du raid, (4h du mat en semaine grand max.. enfin j'essaye de me limiter :p)

Pendants les raids je suis toujours full conso/popo/bandages etc...
Mes addons raid se résume à DBM ainsi que Omen et d'autres ainsi que Pally power. J'ai bien TS3 et un micro qui fonctionnent.

---PVE ---

Expérience PVE :

Pre- BC: Tout clean jusqu'a naxx , ou je n 'ai fait qu'une demi aile.
BC :Clean jusqu'a KJ (1%)
WotlK : All clean . Jusqu'à Sindragosa.

Description du personnage :

Au niveau de mes métiers je suis enchanteur 460 , joaillier 450. (Premiers soins 450 )

Je postule en tant que spé protec et je souhaiterai le rester, j'ai teste toutes les spes possibles du paladin mais rien ne vaut la spe protec.

Pour le stuff je vous laisse voir directement sur l'armurerie ça vous permettras de voir directement mes stats etc...

Lien armu ici

Template et Glyphes :

Un classique 53/18 avec les glyphes expertise , jugement et supplique et en mineur detection des ud, et euh .. de la merde apres.

Je possede sinon un bon stuff heal a cote, suffisant pour edc 10 hm.

--DIVERS--