Auteur Message

<  News  ~  Gripsek vs MJ

gripsek
Posté le: Mer 19 Sep - 11:06 (2012) Répondre en citant
Guild Master Inscrit le: 09 Sep 2012 Messages: 54 Hétéro
[19/09/2012]
10:55 [Sieranucha]: Salutations Gripsek , je suis le Maître de Jeu Sieranucha. Avez-vous du temps à m'accorder en ce qui concerne votre requête ?
10:55 [Gripsek]: oui bonjuour dsl
10:55 [Sieranucha]: Voyons ensemble ce souci de defi de guilde. Smile
10:55 [Gripsek]: oui
10:56 [Gripsek]: le timer dernier donc lundi soir nous avons terminer le raid l'ame des dragons en mode heroique, nous avons meme eu le Haut fait aproprier mais en regardant l'interface de guilde, le defi de raid n'as pas etais valider
10:57 [Gripsek]: et donc la recompense de 1000po ne nous a pas etais donner
10:57 [Gripsek]:  [Virée en guilde chez Aile de mort : mode héroïque]
10:57 [Sieranucha]: D'accord.
10:57 [Sieranucha]: Il y' a en effet un souci avec les defis de guilde pour le moment, ils ne se valident pas.
10:58 [Gripsek]: oui sinon on n'aurais pas fait une requete :p
10:58 [Sieranucha]: Comme vous le savezdéjà, nous ne pouvons pas les valider manuellement et nous ne pouvons pas non plus créditer les récompenses qui sont associées.
10:58 [Gripsek]: la commande pour donner des Po vous l'avez je connais les commande MJ pour l'avoir etais moi meme
10:58 [Gripsek]: c'est plus la politique de l'entreprise qui fait que vous ne pouvez pas
10:59 [Gripsek]: mais les joueurs de la guilde ses ente voler par votre systeme car ils ont jouer pour els obtenir
10:59 [Sieranucha]: C'est plus une restriction technique que la politique de l'entreprise.
11:00 [Sieranucha]: Je comprends bien, mais d'un côté, grâce à votre signalement, le souci a pu etre remonté aux developpeurs et sera corrigé très vite.
11:00 [Gripsek]: au lieu de donner l'argent en banque de guilde vous me les donner et je les mettrais je suis le Guild Master
11:01 [Sieranucha]: C'est la même chose, on ne peut pas donner de l'argent. Wink
11:02 [Gripsek]: c'est nouveau ca lol me souvient bien qu'on pouvait faire apparaitre ce qu'on voulais des items dans le sac des joueurs comme de l'argent etc
11:02 [Sieranucha]: Si c'était possible, on l'aurait fait dès votre 1ère requête.
11:03 [Gripsek]: bref je ne vais pas incister plus, apparament vous ne pouvez plus le faire, donc au moins j'aurais participer a améliorer l'experience de jeu des autres joueurs car la notre est bien moins glorieuse avec le vole de notre banque de guilde par ses createur
11:04 [Gripsek]: bonne journée et mperci d'etre venu me voir pour en discuter
11:04 [Sieranucha]: Bonne journée Gripsek, bon courage pour la sortie de Mist of Pandaria.
11:04 [Gripsek]: merci on va tous dechirer! Smile
11:04 [Gripsek]: dailleur go nous sponsoriser :p
11:04 [Gripsek]: ^^
11:05 [Gripsek]: aller je vous laisse ++
11:05 [Sieranucha]: J'espère bien , vous avez interêt à etre dans le top 10 français !
11:05 [Gripsek]: nous l'esperons
11:05 [Gripsek]: ^^

Posté le: Mer 19 Sep - 11:06 (2012)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Apso
Posté le: Mer 19 Sep - 11:19 (2012) Répondre en citant
Officier Inscrit le: 09 Sep 2012 Messages: 60 Gay
Mdr, dit lui que les mj mon donner 750 po sur apso quand je suis revenu sur le jeux

"Le soldat n'est pas homme de violence, il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes."
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: