Auteur Message

<  Postulations acceptées  ~  Présentation - Lexpr

Kaëlas
Posté le: Mar 11 Sep - 10:10 (2012) Répondre en citant
Membre Inscrit le: 10 Sep 2012 Messages: 22 Hétéro
Bonjour à tous je me présente je m'appelle xavier j'ai 26 ans marié depuis 1ans (le 10 septembre go me faire un cadeau ig ), j'habite à annecy avec ma charmante femme .Je suis actuellement au chômage dans le cadre de l'ouverture prochaine de notre magasin.

Je joue  à WoW depuis le 1er jour et vu comme c'est parti jusqu'au dernier; J'ai jouer pratiquement toute les classes mais en pve HL le mage le Rogue et le Démo restent mes favoris . Alors oui, on peut le dire,se sont des classes ou on spam 4 touches, malheuresement mon cerveau ne m'offre pas d'autre possibilité .
J'ai toujours était dans de très grosse guilde pve et je pense avoir une expérience dans se milieu la .

Je m'excuse auprès de Grip mais je vais te voler ta forme de présentation ^^ .

J'aime :

L'art (sous toute les formes )
La musique
les belles montres
La politique
Les gens francs
Les joueurs Hl pour leurs vision du gaming
repousser mes limites
Défoncer du boss en HM

Je n'aime pas :

Les gens pas francs
Anne roumanof
La mal bouffe
les joueurs qui n'écoutent rien
les gens qui ne sont pas à lheure
Mon voisin fan d'andré rieux  

Bref je pense être quelqu'un à peut près normale, sauf quand je fait des imitations mais ça vous verrez sur ts .
Je pense ne pas avoir les disponibilités pour raid en roster 1 donc je suis prêt à jouer deux soir par semaine(pour le moment) et donc je postule pour le roster 2, sachant que mes dispo vont évoluer en fonction de mon magasin, donc si on se voit souvent ce n'est pas bon signe ^^ .

Donc voilou si vous avez d'autre question hésitez pas .

Posté le: Mar 11 Sep - 10:10 (2012)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Max
Posté le: Mar 11 Sep - 10:53 (2012) Répondre en citant
Sympathique  surtout ton voisin^^ .

Posté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Sauter vers: