Auteur Message

<  Postulations acceptées  ~  Présentation - Gripsek

gripsek
Posté le: Lun 10 Sep - 12:44 (2012) Répondre en citant
Guild Master Inscrit le: 09 Sep 2012 Messages: 54 Hétéro
Thomas, 26ans, vie en appartement à Toulouse avec ma femme et ma fille de 4mois. Menuisier aux chômage, inscrit au concours de la fonction publique pour devenir douanier. Ma femme est fonctionnaire dans une école maternelle et ma fille est bébé à temps plein à domicile. Joue a wow depuis début BC, sur serveur privée durant quelque moi puis sur offi 3moi avant la sortie de wotlk. Je joue rogue depuis aussi longtemps que je m'en souvient, j'ai intégrer des guildes qui étais classer top3 sur Vol'jin et Throk'Feroth. Je ne suis pas patient. Smile

J'aime:
wow/les mmo
le basket
la musculation
l'informatique
que tous soit carré
le cinéma/les films
voyager
manger
dormir
faire du son/rapper
tomber du boss
les joueurs qui savent bouger
et appliquer une strat

Je n'aime pas:
l’imprévu
les boites de nuits
boire/les mec bourré
téléphoner
qu'on monte le ton
les ordres/la hiérarchie
la fraise
les noob/naab/péon/boulet/connard
les jaloux
les immatures et capricieux
les cyclistes
les gosses irespectueux 

Posté le: Lun 10 Sep - 12:44 (2012)
PublicitéSupprimer les publicités ?
gripsek
Posté le: Jeu 13 Sep - 00:20 (2012) Répondre en citant
Guild Master Inscrit le: 09 Sep 2012 Messages: 54 Hétéro
Ma postulation chez UL à l'epoque

Bonjour,
je me prénomme Thomas, j'ai 25ans, je suis Menuisier et vie en couple avec ma femme a Toulouse
j'aime les jeux vidéo (en faite je ne joue qu'a wow :p pas le temps pour joué a autres choses mdr), le rap / RnB, la musculation, l' aquariophilie, le basketball etc.
Je suis quelqu'un de matures et de sociable, ouvert à la discution et à la critique.
je mesure 1m96, et oui je suis grand! :p et je chausse du 48 mouhahaha ^^
J'ai migré avec mon rogue Gripsek en mai 2010 sur Trock'Feroth et j'ai étais guilder ce même moi dans la guilde Invectus. Avant cette date je jouais sur le serveur Vol'Jin dans la guilde Freedom Fighters où j'étais officier et raid leadeur et encore avant ça dans la guilde Projekt ou j'étais raideur avec mon féral de l'époque. Je joue à wow depuis BC.

J'ai jouer la spé Combat durant toutes la période de wotlk à l'exception des dernier timers, a l'implantation du patch 4.0.1 ou la spé assassinat à pris largement le dessus, j'ai donc tout naturellement respé et j'ai du me familiariser avec un nouvelle spé et de nouveaux talents, que je maitrise parfaitement depuis ^^

Pour ce qui est de l'optimisation de mon personnage je me renseigne sur Elitist Jerk
http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-… que je traduis en français car mon anglais reste approximatif Smile et sur des sites comme Millénium ou MMO Champions a titres de comparaison.

Glyphes primordial:
estropier
sournoise
rupture
Glyphes majeur:
ficelles
éventail
feinte
Glyphes mineur:
poisons
flou
chute

Je suis Ingénieur 525, Joailler 525, Cuisinier 525 secouriste 525 et je up l'archéologie quand je m'ennuie
en mono: j'engage en fufu ce qui me permet de bénéficier d'outrance meurtrière, j'ouvre avec Garrot et je met débiter avec les quelque points de combo que j'ai déjà, ensuite je monte entre 2 et 5pts avec estropier pour je libere avec envenimer ce qui me refresh debiter et augmente mon aplication des poisons, je remonte entre 4 et 5pts, je met vendetta et rupture ensuite je remonte entre 4 et 5pts avec estropier et je met ruture s'il ets bientot fini sinon je met envenimer. Ordre de prio des refresh, débiter / Envenimer / rupture
arriver a 35% des points de vie du boss, je remplace estropier par attaque sournoise dans mon cycle à cause du talent intention meurtrière.
Multi: je fait en sorte que débiter soit constamment présent et je spam éventail de couteaux avec poisons mortel dessus
poisons instantané sur MH et poisons mortel sur OH et mortel sur arme de jet, grâce au talent breuvage mortel j'ai 50% de chance d'appliquer poison mortel au cible toucher par mon éventail ce qui peut se retrouver très appréciable en raid si l'ont dois ralentir des mobs ou autres.

J'ai atteint le cap toucher mais pas le cap 26 en expertise qui n'est pas nécessaire en spé assassinat actuellement. J'ai gemmer avec 3 gemmes +67 agi en slot rouge comme je suis joa
ensuite je met dans les slots:
rouge +40 agi
bleu +20 agi + 20 toucher
jaune +20 agi +20 maitrise

l'ordre des stats de prio a up: agi /toucher (cap)/ maitrise / et les autres comme le critique ou l'expertise ne sont pas très intéressantes, la hâte augmente la régénération en énergie mais elle ne dois pas être appliquer au détriment de l'ordre ci dessus.

J'utilise des flacons de vents et des brochettes d'anguilles, je viens toujours en raid avec le stuff réparer, mes poisons, ma nourriture et mes flacons.
je me rend compte que je commence a faire long et surtout que tous ce que je dis on peut le retrouver sur des sites comme Elitist et mieux expliquer, comme le best in slot niveau stuff ou les meilleurs trinkets ou les enchantements, le gemmage, la refonte du stuff etc. ^^ mais ca vous donne une idée de ma connaissance du rogue et de son optimisation.

Je postule chez vous car la guilde Invectus où je suis actuellement raideur n'est plus dans la course pve HL, je ne m'étendrais pas sur les raisons pour laquelle la guilde ne peux plus assurer de raid, je ne suis pas ici pour ça.

Donc je suis a la recherche d'un nouveaux foyer et votre guilde m'est apparu comme ce qui est le plus proche de ce que je recherche, un guilde composé de personne matures et sur qui ont peut compter, des personnes qui veulent avancer dans le contenu du jeu, qui connaissent leurs classes et qui restent motiver.

Un ancien d' Invectus nommé Naive qui est quelqu'un que j' apprécie viens d'intégré vos rangs, il connais mon niveau de jeu et je pense pourras vous renseigner (s'il ne me taunt pas par plaisir lol :p) si vous lui en faite la demande.

Je suis actuellement au chômage depuis avril 2010 (licenciement économique) et donc j'ai de grandes disponibilités néanmoins, mes disponibilités reste les même quand je travail.
Dans l'éventualité ou je retrouve un emploi je serais donc disponible:
Lundi:18h/00h30
Mardi:18h/00h30
Mercredi:18h/00h30
Jeudi:18h/0030
Vendredi:18h/00h30
Samedi: toutes la journée en principe jusqu'à pas d'heure
Dimanche: toutes la journée en principe jusqu'à 00h30

J'effectue aussi de temps en temps une sortie cinéma avec ma femme le vendredi ou samedi soir histoire de ce retrouver tous les deux en dehors de la maison Smile

Je pense pouvoir vous apportez un joueur présent, opti et skiller.
je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, dans l'attente de votre réponse
Gripsek

Posté le: Ven 14 Sep - 11:56 (2012) Répondre en citant
Membre Inscrit le: 10 Sep 2012 Messages: 22 Hétéro
Bon écoute Thomas je voulais te dire désolé on à plus de place pour toi dans la guilde mais au vu de la taille de ta personne et des tes pieds, et en la comparant à la mienne je ne trouve ça pas judicieux donc bienvenue !!! ^^

Posté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Sauter vers: