Auteur Message

<  Recrutement  ~  [En test]Targok Guerrier [Fureur]

Targok
Posté le: Dim 4 Nov - 03:52 (2012) Répondre en citant
Tout d'abord bonjour et merci de prendre le temps d'étudier ma candidature ! 
Je me présente, Alexis 17 ans, je suis accro à l’endorphine (droguer au sport quoi xD ), et j'aime tout ce qui est nouveau ! Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai environ 4 ans, et je joue a wow depuis Vanilla donc ça commence a faire un moment, mon parcours sur wow à été le suivant: Petit j'ai commencé sur serveur privé, et oui papa et maman ne voulait pas me lacher leur CB ^^, puis au début de cataclysme je suis venu sur serveur officiel en même temps que mon frère et j'ai vraiment découvert un nouvel aspect de World Of Warcraft !

Passons maintenant au plus croustillant, mes infos Ig : 

Au niveau de mon temps de jeux : Sur le cours terme pour le moment je suis en vacances donc je joue très souvent, en période scolaire je suis disponible tout les soirs de la semaine, de 19h30 a 00h, le vendredi et le samedi je n'ai pas d’horaires précis, si vous me donnez une heure en week end je pourrai être présent, à la seul exception du samedi après midi.

Pour la partie PvE :  

Sur serveur privé de Vanilla a Woltk j'ai tout clean sur serveur privé, mais bon c'était sur serveur privé ça veut pas dire grand chose ^^
Sur officiel: Etant arrivé sous Cataclysme, j'ai clean TDF 7/7 en NM et 6/7HM, avec de nombreux try sur ragna HM.
Puis j'ai clean DS en NM avant les nerfs et j'ai clean DS HM avec le nerf. 
Pour le moment concernant MoP: J'ai seulement fait les 4 premiers boss du Caveau mais je connais les strats jusqu'au bout.

Concernant mon Personnage :

Je joue un guerrier orc vert tout moche. Qui maîtrise parfaitement la forge (600) et la joaillerie (600), c'est un expert cuisinier dans la voie du brassage qui essaye de ce perfectionner dans les autres, au besoin je pourrai faire heal en spé bandage (600 en secourisme, et oui j'ai le brevet secouriste !), après la pêche met ma patience à rude épreuve ^^

Je souhaiterai intégrer votre guilde en tant que guerrier Dps, j'ai déjà jouais tank au besoin si j'ai le stuff je pourrai MT2 si jamais une personne n'ai pas là mais c'est pas mon principal atout. J'ai toujours jouais guerrier DPS donc autant dire que je connais ma classe.

Si joins un lien vers mon armurerie, je serai disponible pour parler de caps de cycle si l'envie vous prenez de me poser des questions. http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Targok/simple
Voici à la suite mon template : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#ZZ!002201!gOKZa

Mes anciennes guildes : Je n'ai pas été un grand vagua-bon au niveau des guildes j'ai commencé au début de cata pour pex chez les semis-croustillants, puis j'ai très vite intégré la guilde Older School dans laquelle j'ai rencontré Sekhemet et où je suis resté jusqu'à sa dissolution, puis je suis rentré chez Despair, guilde avec laquelle j'ai clean DS HM.

Je souhaiterai intégrer votre guilde car vous me semblez avoir de l'ambition et avoir une bonne motivation, et mon ami Sekhmet m'a conseiller de venir postuler chez vous.

Ce que je pourrai vous apportez et bien mon dps en raid, ma bonne humeur sur le ts dans le chat de guilde et en raid, ma motivation, en effet je suis quelqu'un qui n'a pas peur de wype et qui aime ça ( un petit côté sadomaso peut-être).

J'espère que ma candidature vous aura plus, Cordialement Targok.
Publicité
Posté le: Dim 4 Nov - 03:52 (2012)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Apso
Posté le: Dim 4 Nov - 04:35 (2012) Répondre en citant
Officier Inscrit le: 09 Sep 2012 Messages: 60 Gay
Salut Targok,

Merci d'avoir postuler chez nous.

ta candidature et prise en compte Okay

"Le soldat n'est pas homme de violence, il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes."
Dïsva
Posté le: Dim 4 Nov - 07:40 (2012) Répondre en citant
Officier Inscrit le: 18 Sep 2012 Messages: 45 Troisième type
Salut Targok,

Merci de l'interet que tu nous porte, mais je vous drais souligner un point c'est Sëkhmet pas Sekhemet!!! Ou bien Dïsva plus simple a écrire ;p.

Allez GL a bientôt
Targok
Posté le: Dim 4 Nov - 12:33 (2012) Répondre en citant
Hey ! Merci d'avoir répondu aussi vite !

J'en étais sûr que tu allais rager, en même temps tu avais cas choisir un pseudo plus simple  Smile
Apso
Posté le: Dim 4 Nov - 17:19 (2012) Répondre en citant
Officier Inscrit le: 09 Sep 2012 Messages: 60 Gay
wisp moi IG quand tu me vois connecté pour un petit entretient ts.

"Le soldat n'est pas homme de violence, il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes."
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: